Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CréaNoun
16 avril 2012

nouvelle création !!!

Comme vous avez pu le constater le temps me manque pour poster régulièrement des messages et des images de mes créations !

Je prends tout de même 2 min pour vous monter quelques photos du petit manteau que j'ai fait pour la naissance du petit Maloé, bon il faudra attendre qu'il soit plus grand pour voir le manteau porté (taille 12/18 mois !!!!)

 

DSC01178

 

DSC01167DSC01168

 

 

Tissus : polaire marron / truquoise / vert

intérieur  : coton à pois vert / blanc

boutons : fabriqués en pate fimo

Patron : un patron récupéré sur internet adapté à ma sauce notamment pour la capuche !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonjour je trouve votre manteau tres joli<br /> <br /> est il pour l hiver?<br /> <br /> Si oui auriez vous un tuto s il vous plait!!<br /> <br /> Cordialement
C
bonjour je trouve votre manteau tres joli<br /> <br /> est il pour l hiver?<br /> <br /> Si oui auriez vous un tuto s il vous plait!!<br /> <br /> Cordialement
N
Trop beau, je cherche désespérément un patron pour faire un manteau à mon Loulou mais je trouve pas... Auriez-vous un lien à me donner?<br /> <br /> Merci Manue
S
Sympa ce petit manteau... Bravo !
C
Oh la la... j'adoooOOOoore ! Les couleurs, les motifs, la forme : TOUT ! Franchement, ce petit Maloé a une chance folle !
Publicité