Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CréaNoun
19 janvier 2012

Bonne Année 2012

DSC00235

Le temps passe et je n'ai toujours pas posté mes dernières créations pour noel , d'ailleurs je n'ai pas terminé de vous montrer tout ce que j'avais fait courant 2011 !

Une nouvelle année démarre alors je vous souhaite à tous une bonne année 2012 !

Objectif à court terme : vous monter l'ensemble de mes créations 2011 avant de m'attaquer à d'autres choses !!!!

l'année 2011 s'est bien terminée coté couture puisque mes créations ont fait fureur lors du marché de noel de chalette (je vous joint ci dessous une petite photo de mon chalet !!!!!!!) notamment les bérets qui sont partis comme des petits pains !!!!!

 

DSC00234

 

 

 

 

 

 

 

DSC00236

 

a bientot

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité