Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CréaNoun
31 août 2011

Nouvelles créations !

     Je prends enfin le temps d'actualiser ce blog qui était un peu laissé à l'abandon !!!!

    Je vais donc poster pas mal  de photos de mes dernières créations !

    La pâte fimo n'est pas partie aux oubliettes mais depuis janvier mes petites mains sont plus attirées par le tissu et tout ce qu'on peut en faire !

     Ma nouvelle machine à coudre pique, pique  et repique dès que j'ai quelques minutes à moi !

      Le tissu c'est comme la pâte fimo, on part de couleurs, de matières, de formes.... on se creuse les méninges ou on laisse aller l'inspiration pour associer le tout et on obtient quelquechose , c'est ça que j'aime et qui fait que je suis devenue une boulimique de couture !!!!

  Bon fini les grandes tirades place à mes créations, voici un petit récapitulatif de ce que j'ai fait depuis janvier !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité