Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CréaNoun
15 décembre 2009

Dernier marché de Noel 2009

Nous exposerons nos bijoux avec Lydie  au marché de noel d'Ouzouer sur Loire vendredi 18 de 16h à 22H .

Ce sera le dernier marché de noel de la saison, alors si vous êtes disponibles, venez nous voir !!!!

 

Je profite également de ce message pour vous rappeler que nous pouvons organiser des ventes de bijoux à domicile (sous le même principe que les réunions tuperware!!!). Alors si nos bijoux vous plaisent que vous connaissez d'autres personnes  dans le même cas et que vous souhaitez nous accueillir pour une vente à domicile, contactez nous !

Enfin, je suis désolée, le blog n'est pas très actualisé au niveau photos en ce moment, des problèmes informatiques m'empêche de rajouter des photos, je vais essayer d'y remédier le plus rapidement possible !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité