Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CréaNoun
6 novembre 2009

Nouvelles

Me revoilà après presqu'un an d'absence sur ce blog, j'ai pourtant encore plein de photos à vous montrer mais voilà le temps passe ....

Ce petit message pour vous informer des dates des marchés de noel sur lesquels j'exposerai cette année :

Dimanche 22 Novembre : marché de noel de Briare

Samedi 12 Décembre : marché de noel de St benoit sur Loire

Dimanche 13 décembre : marché de noel d'Amilly

Vendredi soir 18 décembre : marché de noel d'Ouzouer sur Loire

En espérant vous y voir ... a bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bon, maintenant que tu as de superbes photos, tu pourrais actualiser ton blog!
L
cool, ben moi aussi j'y serais! en attendant, bon fimotage, moi je suis à temps plein là!!!<br /> c'est vrai qu'il va falloir que tu actualises un peu ce blog car ces colliers là, on les connait!!!
Publicité